Films Résine (catégorie K5)

Films transfert thermique sur étiquettes en matière plastique

Thermal-transfer foils

Films résine transfert thermique

ès que des impressions sur matière plastique doivent supporter des contraintes extrêmes, on recourt à des films transfert thermique à base de résine.
Les substances agressives susceptibles d'endommager les impressions n'ont ici aucune chance. Cela peut revêtir notamment une importance particulière si les impressions contiennent des données sensibles et doivent rester lisibles en permanence.


Les films résine jouent leurs atouts dans les applications en extérieur, pour les cartes de crédit ou les cartes de santé et, d'une manière générale, pour toutes les impressions imposant une résistance élevée. Ils sont donc employés par exemple dans l'industrie chimique, et l'industrie électronique et automobile. Les bandes couleur pour transfert thermique à base de résine sont apposées entre autres sur les accumulateurs de téléphones portables, sur les cartouches d'imprimantes ou les récipients de solvants.

Exemple d'application

Exemple d'application des films Résine

Thermal-transfer foils

Films transfert thermique sur étiquettes

L'application :

Étiquettes de fûts chimiques et bidons d'essence

L'imprimante :

SATO (tête d'impression à plat)

Exigences envers l'impression :

Résistance à l'essence et aux rayures très élevées

Niveau de qualité :

Résine


Caractéristiques principales et conditions d'impression

Thermal-transfer foils

Films transfert thermique pour étiquettes

Les films Résine sont produits à base de résine synthétique. Ils ont été conçus pour les surfaces plastifiées lisses, les films de PP, PET et de PVC. Les étiquettes imprimées au moyen de films Résine sont à l'épreuve des rayures et supportent des conditions extrêmes telles que le grand froid, le frottement, l'humidité, la chaleur, le contact aux substances acides, les lipides ou les solvants.


Les films transfert thermique à base de résine sont disponibles dans de nombreuses couleurs, et aussi dans des couleurs spéciales. Si vous souhaitez créer des étiquettes particulièrement élégantes, les films Résine métallisés s'imposent.
Les films Résine sont transférés à une température d'impression élevée. Le revêtement dorsal est conçu de telle sorte qu'en dépit de la chaleur dégagée, la tête d'impression ne soit pas endommagée. Les résultats d'impression présentent des contours très précis et ont un haut pouvoir couvrant. Les films Résine de KURZ sont compatibles avec toutes les imprimantes avec tête à plat courantes, comme les modèles Cab, Zebra, Sato, Intermec ou TSC.


Nos films Résine sont exempts de métaux lourds conformément aux normes CONEG et 94/62CE, ils répondent aux normes de qualité nationales et internationales et ne polluent pas l'environnement.


  • Levée de rideau sur votre produit !
  • Ne me mettez pas la pression !

  • Avec ce costume, je les fais toutes craquer.


  • What a hit!
  • Est-ce assez clair et net
    pour vous ?

  • Laissez faire
    les paparazzi !
  • Ce site Web utilise des cookies afin d'assurer
    la meilleure navigation possible et l'accès à toutes les fonctionnalités du site.
    Vous trouverez de plus amples informations dans notre Politique de confidentialité.
    En poursuivant votre navigation sur notre site,
    vous acceptez notre politique de confidentialité
    et consentez à l'utilisation de cookies.
    OK