Gestion de la qualité

Thermal-transfer foils

ISO 9001 : Niveau élevé grâce à une optimisation continue

Nous savons que votre produit ne peut être bon que si chacun de ses composants l'est également. C'est pourquoi il est important que vos fournisseurs s'engagent à remplir les mêmes exigences de qualité que vous. KURZ est certifié ISO 9001 (PDF 168,0 kB).

 

Cela présente pour nous comme pour vous de nombreux avantages : Tous nos modes opératoires et cycles de production sont surveillés et optimisés en permanence. Nous pouvons de ce fait vous garantir un niveau de qualité du produit élevé en permanence et un perfectionnement technique conséquent des films transfert thermique.

ISO 14001 : KURZ revendique la protection de l'environnement

Nous vous proposons des produits convenant à l'équilibre écologique et nous engageons à respecter nous-mêmes la protection de l'environnement : dans toutes nos succursales, nous prenons nos responsabilités et en faisons volontairement plus que ce que la législation impose. C'est pourquoi nous avons mis au point un principe de gestion environnementale adapté à nos besoins sur la base de la norme ISO 14001 (PDF 194,0 kB). Ce principe est appliqué et vécu par tous nos collaborateurs dans le monde entier.

ISO 50001 : Gestion de l'énergie par KURZ

Vos produits doivent laisser une empreinte écologique aussi faible que possible. Cela signifie que l'intégralité de la chaîne de fabrication de vos marchandises doit être organisée selon des critères d'efficience énergétique. Nous aussi, nous nous engageons à mettre cette idée en application. Pour cette raison, nous avons lancé, il y a déjà des années, un système de gestion de l'énergie. Notre objectif : Nous voulons utiliser l'énergie de façon raisonnable, réduire nos émissions de CO2 et opérer à un rendement énergétique de plus en plus élevé. Notre système de gestion de l'énergie est certifié selon la norme ISO 50001 (PDF 194,0 kB) et constitue une partie essentielle de notre stratégie d'entreprise.


Nos films transfert thermique ne constituent un risque ni pour vos employés ni pour l'environnement. Sur le support en film polyester est appliquée une fine couche de vernis sec. Les films transfert thermique peuvent être éliminés avec les déchets ménagers. En raison de leur valeur thermique élevée, vous pouvez aussi alimenter les films dans un processus de valorisation énergétique.


  • Levée de rideau sur votre produit !
  • Ne me mettez pas la pression !

  • Avec ce costume, je les fais toutes craquer.


  • What a hit!
  • Est-ce assez clair et net
    pour vous ?

  • Laissez faire
    les paparazzi !
  • Ce site Web utilise des cookies afin d'assurer
    la meilleure navigation possible et l'accès à toutes les fonctionnalités du site.
    Vous trouverez de plus amples informations dans notre Politique de confidentialité.
    En poursuivant votre navigation sur notre site,
    vous acceptez notre politique de confidentialité
    et consentez à l'utilisation de cookies.
    OK